VĐMB
VDMB est du copier coller de VDM sauf que là il est présenter sous forme de forum et est des histoire de la vie au bahut! Raconte ta vie quotidienne au bahut!
T'es au bahut? T'es actif? Ta envie de raconter ta VDMB?
Alors inscrit-toi sans attendre!!!!





Pour tout problème de connexion merci de me contacter par e-mail au admis_forum@live.fr sans oublier de vous identifier et de me préciser le sujet de votre e-mail

Forum très strict sur le règlement et l'inactivité)
VĐMB
VDMB est du copier coller de VDM sauf que là il est présenter sous forme de forum et est des histoire de la vie au bahut! Raconte ta vie quotidienne au bahut!
T'es au bahut? T'es actif? Ta envie de raconter ta VDMB?
Alors inscrit-toi sans attendre!!!!





Pour tout problème de connexion merci de me contacter par e-mail au admis_forum@live.fr sans oublier de vous identifier et de me préciser le sujet de votre e-mail

Forum très strict sur le règlement et l'inactivité)
VĐMB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VĐMB

VDMB est du copier coller de VDM sauf que là, il est présenter sous forme de forum et est des histoires de la vie au bahut! Raconte ta vie quotidienne au bahut!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La meilleur VDMB de la semaine sera afficher dans la bar défilent pendant 1semaine
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Jeu 7 Oct - 20:43
Derniers sujets
» VDMB
Questions/réponses I_icon_minitimeDim 2 Jan - 9:50 par Invité

» PUB!
Questions/réponses I_icon_minitimeSam 1 Jan - 21:25 par ¢σ¢α-¢σℓα

» Forum
Questions/réponses I_icon_minitimeMer 22 Déc - 14:40 par Łιgнтиιиg

» Questions/réponses
Questions/réponses I_icon_minitimeDim 12 Déc - 13:07 par Invité

» Ton idée!
Questions/réponses I_icon_minitimeMer 20 Oct - 15:44 par Invité

» Tutoriel
Questions/réponses I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:51 par Łιgнтиιиg

» Ton idée!
Questions/réponses I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:47 par Łιgнтиιиg

» Propose ton idée image!
Questions/réponses I_icon_minitimeSam 2 Oct - 10:26 par Łιgнтиιиg

» Propose ton image
Questions/réponses I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:26 par Łιgнтиιиg

Sondage
Meilleurs posteurs
Łιgнтиιиg (262)
Questions/réponses Bar_de10Questions/réponses Barr_d10Questions/réponses Barre_10 
ara-finwe (106)
Questions/réponses Bar_de10Questions/réponses Barr_d10Questions/réponses Barre_10 
¢σ¢α-¢σℓα (2)
Questions/réponses Bar_de10Questions/réponses Barr_d10Questions/réponses Barre_10 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions/réponses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Łιgнтиιиg
Admin
Łιgнтиιиg


Messages : 262
Points : 1487715
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26
Localisation : ***

Questions/réponses Empty
MessageSujet: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:14

Voila ce forum d'entraide sert donc e s'aider ex: si vous posez une question n'importe laquel de la plus bête a la plus intelligente soit un administrateur ou un modérateur ou même un membre pourra te répondre!Questions/réponses Icon_wink


Dernière édition par XxlightxX le Ven 10 Sep - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vdmb.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:10

nom de code:SG

Comment peut-on obtenir le statu de Général ?
Revenir en haut Aller en bas
Łιgнтиιиg
Admin
Łιgнтиιиg


Messages : 262
Points : 1487715
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26
Localisation : ***

Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeLun 5 Juil - 9:10

Réponse a la question:SG

les questions aux quelles je pensait était par rapport au forum ou à alliance , si tu as une question par rapport au site tu devrait plus tôt les posé sur les t'chat du site mais je vais essayer di répondre d'après mes sources on ne pourrait plus devenir général a cause d'un problème réseau si on peut le faire tu doit cliquer sur l'image en forme d'un grade
a gauche de ta «carte d'identité» ( nom de la nation,rang, dirigeant..ect..) et tu clic dessus ensuite devenir général et tu suis les instruction.Voila bonne continuation ^^


Dernière édition par XxlightxX le Ven 10 Sep - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vdmb.forum-actif.net
ara-finwe
Admin
ara-finwe


Messages : 106
Points : 138280
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : ici ou ailleurs

Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeDim 5 Sep - 7:42


Bon je me lance, ça peut aider ;-)

Qu'elle est la meilleure défense, avoir un max d'unité de défense ou utiliser les unités d'attaques en nombre pour se défendre ?

Merci de votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:34

franchement je pense que la defense faut la developper continuellement
une fois par semaine augmenter la def ses ce que je fais et je fais quand meme attaquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeVen 10 Sep - 11:32

Je trouve ta question excellente .moi je pense qu'il faut de tout en défense même des unités d'attaques car cela peuvent aider aussi en la défense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:27

c'est coa la difference entre administrateur et modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Łιgнтиιиg
Admin
Łιgнтиιиg


Messages : 262
Points : 1487715
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26
Localisation : ***

Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:39

les administrateur peuvent modifier le forum et on accès au forum verrouiller les modérateur peuvent juste modérer des forum et bannir ou expulser les membres de la t'chat box


Dernière édition par XxlightxX le Sam 11 Sep - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vdmb.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:41

ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
ara-finwe
Admin
ara-finwe


Messages : 106
Points : 138280
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : ici ou ailleurs

Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeSam 11 Sep - 8:14

Un administrateur, administre le site. C'est à dire qu'il est là pour s'assurer de la bonne marche du site dans son ensemble. Mise en page, nouvelle fonctionnalité. Il a accès à toutes les rubriques sans restriction.

Un modérateur, modère le site. C'est à dire qu'il est là pour s'assurer que les utilisateurs respectent la charte en terme de texte. Ainsi, un modérateur pourra modifier le message d'un membre qui aurait été un peu trop véhément ou dont les propos sortent de la réserve nécessaire dans certain cas. Dans les cas les plus grave, le modérateur peut exclure un membre après un ou plusieurs avertissements.

Un membre, écrit et lit les messages sur le forum.

Un invité, lit les messages et peut ponctuellement écrire dans certain cas.

Revenir en haut Aller en bas
Łιgнтиιиg
Admin
Łιgнтиιиg


Messages : 262
Points : 1487715
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26
Localisation : ***

Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://vdmb.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeSam 11 Sep - 15:10

a partir de combien de points nous recrutons ?
Revenir en haut Aller en bas
Łιgнтиιиg
Admin
Łιgнтиιиg


Messages : 262
Points : 1487715
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26
Localisation : ***

Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeSam 11 Sep - 16:47

nimporte
Revenir en haut Aller en bas
https://vdmb.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:55

je ne peut pas envoyer de message dans le canal taverne il n'est pas ouvert encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Łιgнтиιиg
Admin
Łιgнтиιиg


Messages : 262
Points : 1487715
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26
Localisation : ***

Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:59

effectivement par rapport a l'horaire officielle la taverne a mis du temps avant de s'ouvrir suite a un oubli de manœuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vdmb.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:36

je peut savoir pourquoi l'heure du forum est déréglé ?
Revenir en haut Aller en bas
ara-finwe
Admin
ara-finwe


Messages : 106
Points : 138280
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : ici ou ailleurs

Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:32

Alors là

En voilà une question qu'elle est bonne.

Aucune idée.

Surtout que l'heure des messages semble correcte
Revenir en haut Aller en bas
ERREUR
Invité
Anonymous



Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:44

Sa dépend parce que que tu veux dire mais je vais t'expliquer le fonctionnement je dois choisir entre plein d'heure différente pour mettre le forum a l'heure c pour sa qu'il doit pas être à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
ara-finwe
Admin
ara-finwe


Messages : 106
Points : 138280
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : ici ou ailleurs

Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeMer 22 Sep - 13:08

Quelles sont les règles pour obtenir des fonds de l'alliance.
Comment se passe le remboursement,
Quels sont les obligations et devoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeMer 22 Sep - 16:59

alors ara-finwe pour les fond tout les joueur peuvent en disposer .
le remboursement et de filet un petit coup de main pour des recherche ,de l'espionnage.mai on ne peut pas remboursée en ressource car il y a déjà les taxe d'alliance .
les devoir son d'aider les joueur qui ont été ou attaquer ,par de l'espionnage des attaque ou même de l'aide pour les nouveau qui rejoigne notre alliance .
en espèrent avoir bien répondu a ta question .
Revenir en haut Aller en bas
ara-finwe
Admin
ara-finwe


Messages : 106
Points : 138280
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : ici ou ailleurs

Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:25

Je pense que la réponse est claire.
Merci, cela devrait aider les joueurs de l'alliance à mieux comprendre ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
ara-finwe
Admin
ara-finwe


Messages : 106
Points : 138280
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31
Localisation : ici ou ailleurs

Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:30

Une autre question.

Il apparait que les niveaux des joueurs de notre alliance sont très différents. De ce fait, il est souvent difficile d'attaquer le même joueur ennemis ou même de porter secours sur un attaquant d'un membre de notre alliance afin de le venger.

Y a t il une manière de résoudre ce soucis ?

Je suis très frustrée de ne pouvoir donner un coup de main en terme d'attaque ou d'espionnage à des membres de l'alliance ayant été attaqués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeMar 12 Oct - 11:12

ouai ses pas faut .ben si ses une attaque d'une alliance il e peut que quelque foi il y et plusieur joueur avec des point comme nous .donc tou le monde peut si joindre ou si ses que d'un joueur qui attaque un de no joueur celui qui peut riposter a le droit de l'attaquer .
conclution ses pour sa que les joueur qui son dans notre alliance doive moter en point pour pouvoir plus facilement riposter et que nous puison nous deffendre en groupe .
j'espère que ma réponse et dans ta question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:04

comen devient-on modo ou admi Question Question Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Łιgнтиιиg
Admin
Łιgнтиιиg


Messages : 262
Points : 1487715
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 26
Localisation : ***

Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:47

kan on est actif et exemplaire n'voir jamais enfrin lé règle (je suis aml placée pr parler xDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://vdmb.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VĐMB :: Espace LIBRE!! :: Posez vos questions!!-
Sauter vers: